Tout pour rénover votre baignoire

Les travaux de salle de bain peuvent couter cher. Surtout si vous comptez tout remplacer et tout remettre à neuf. Alors, pour ne pas vider votre porte feuille, sachez qu’avec quelques astuces, vous pouvez avoir du neuf sans acheter quoi que ce soit, si ce n’est quelques boîtes de résine et des pinceaux.

Comment procéder à une rénovation de baignoire ? Vous allez voir à quel point c’est simple et tout à fait faisable soi même.

Dégraissez votre baignoire

La baignoire amasse toute sorte de saleté et de moisissure. Si vous avez tendance à nettoyer votre baignoire avec du détergent, sachez qu’avant une rénovation, l’eau claire et l’éponge feront merveilleusement l’affaire. Le but est de retirer les traces de calcaire.

Recouvrez-là de résine

La résine est le produit miracle de la salle de bain. Elle nous offre à la fois un gain de temps et un gain d’argent. Comment procéder ?

Munissez-vous de gants, ouvrez votre boîte de résine et commencez à l’étaler sur toute la surface de la baignoire. La résine s’applique comme s’il s’agissait de peinture, mais sa particularité vient du fait qu’elle résiste à l’eau, ce qui en fait le meilleur ami de la salle de bain. Un bon coup de neuf vient s’installer sur votre baignoire et vous n’avez aucunement à vous plaindre.

Quand vous aurez fini, laissez la résine sécher et voyez comme votre baignoire a pris un sacré coup de jeune juste grâce à ce magnifique produit.

Contrôlez l’état de votre baignoire une fois par an

Comme la résine résiste à l’eau, vous pourrez être sure d’être tranquille un moment. Bien évidemment, si vous désirez modifier la couleur de votre baignoire, libre à vous. Vous pouvez également repeindre le pourtour ou recouvrir le carrelage d’adhésif spécialement conçu, en guise de décoration et pour ainsi personnaliser votre baignoire à moindres frais.

Comments
  1. Théo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *