SEO : ce que vous ne devez pas négliger pour cette année

Avoir une bonne stratégie SEO est indispensable pour garantir la vie de votre site. Aussi, en tant que référenceur, vous devez rester à l’affut de toutes les évolutions possibles dans ce domaine. En effet, chaque année et même au fil des mois, il y a des changements qui se produisent. Je vous propose ainsi de voir avec moi dans cet article ce que vous ne devez pas rater en ce qui concerne le référencement pour cette année.

Du contenu, du contenu et encore du contenu

               L’essentiel dans le référencement reste depuis toujours le contenu. Déjà, je vous conseille de dire Adieu au mythe de l’article de moins de 500 mots. Aujourd’hui on dit bonjour à la valeur ajoutée dans les textes, que ce soit un texte de 1000 mots ou un texte de 250 mots. L’essentiel est d’apporter de l’information aux internautes et les bonnes.

               Vous devez aussi privilégier un audit continu de votre site pour vous assurer une bonne stratégie SEO. Cela est d’autant plus nécessaire pour trouver ce qui intéresse surtout les internautes et ainsi leur proposer les meilleurs produits et les meilleurs articles.

               Enfin, toujours question contenu, mais cette fois-ci des images et des illustrations surtout. Le site que vous référencez doit contenir es visuels originaux pour attirer les clients, mais encore plus pour les faire rester et les faire acheter. Je vous conseille donc de travailler sur ce point-là.

Une question de mobilité et de prospect

               L’ère du mobile, ce sera cette année, on a entendu cette phrase bien des fois et il se trouve que nous sommes en passe de réellement y arriver. En effet, aujourd’hui la navigation mobile est sur le point de devenir un critère SEO chez Google. Je ne vous dis pas à quel point il est donc important d’apporter une version mobile, ergonomique pour votre site.

               Enfin, la mobilité entre autres vous permettra aussi d’avoir du trafic avant tout, mais la transformation de ces internautes en prospect est tout aussi importante pour la réussite de votre référencement. Vous devez ainsi faire en sorte de transformer vos prospects en client. Je suggère pour cela la technique du petit bonus.

Comments
  1. Guillaume85

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *