Intervention d’un serrurier à Juan-les-Pins : mon incroyable bonne surprise !

porte

Mon serrurier a réussi à ouvrir ma porte sans l’endommager : quelle satisfaction !

Lorsque j’ai cassé ma clé dans la serrure, j’ai eu quelques appréhensions quant à mon choix de serrurier. A ma grande surprise, le dépannage s’est très bien déroulé. L’artisan serrurier juan les pins que j’ai contacté en urgence est arrivé très vite et a pu m’aider à résoudre mon problème sans faire exploser mon budget. 

J’ai apprécié : la rapidité avec laquelle est arrivé mon serrurier sur Juan-les-Pins

Ma porte d’entrée est équipée d’une serrure à 3 points. Quand j’ai cassé la clé à l’intérieur, j’ai pris le temps de me renseigner sur les spécialistes en serrurerie de ma région avant de choisir un serrurier pour une ouverture de porte. Le site internet de l’entreprise que j’ai trouvé annonçait entre autres l’intervention d’un serrurier sur Juan les Pins http://serrurier-juan-les-pins-riviera.fr/intervention-juan-les-pins/ et ses environs en moins de 25 mn, sept jours sur sept et 24h/24.

Et effectivement, ce délai a été respecté pour mon plus grand soulagement. L’artisan qui a été dépêché à mon domicile est arrivé rapidement. Ce qui se révèle très pratique, surtout pour régler les problèmes de serrurerie urgents comme dans mon cas. De plus, mon serrurier m’a fait gagner un temps précieux en fournissant lui-même le matériel indispensable pour le dépannage.

J’ai aimé : l’attitude professionnelle du serrurier en intervention à Juan-les-Pins

Le serrurier qui est intervenu chez moi s’est montré courtois et professionnel. Quand je l’ai appelé, il a pris le temps de se renseigner sur mon problème pour pouvoir me fournir des explications sur le type d’intervention nécessaire. Cela m’a notamment donné une idée de l’ampleur des travaux et la durée de l’intervention. J’ai su ainsi qu’il n’était pas nécessaire de sortir la porte de ses gonds pour réparer la serrure.

Une fois arrivé sur les lieux, le serrurier disposait des outils adaptés pour le dépannage que j’ai demandé. Il a réalisé un travail soigné pour préserver l’esthétique de mon entrée, ce que j’ai aimé. A l’issue des réparations, l’artisan m’a laissé les pièces défectueuses au moment de me remettre mes nouvelles clés.

Avant de partir, le spécialiste m’a suggéré des travaux supplémentaires pour préserver ma maison de toute tentative d’effraction. Ainsi, pour limiter les risques de cambriolages et maximiser la sécurité il m’a notamment recommandé une porte blindée.

J’ai adoré : la facture sans surprise de mon serrurier à Juan-les-Pins

Le serrurier a pris le temps d’évaluer la situation avant de commencer les travaux. Pour m’éviter les dépenses imprévues, il m’a remis un devis au préalable. Sans surprise, la facture qui m’a été présentée ne contenait aucun coût caché. Il reprenait tout simplement le détail sur le coût du matériel, le tarif de la main-d’œuvre, ainsi que les frais de déplacement qui m’avaient été annoncés au départ.

Comme j’avais appelé un weekend, le serrurier m’avait aussi avisé à l’avance des frais de dépannage pourraient être majorés et m’a indiqué que je pouvais éventuellement attendre le lundi pour limiter les frais.

Comments
  1. Luc R

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *